Qui sommes-nous ?

L’Église évangélique de Chicoutimi est composée de chrétiens qui ont à cœur de vivre leur foi chrétienne telle qu’elle est révélée dans les Saintes Écritures. (La Bible)

La vision principale de l’Église évangélique de Chicoutimi  est d’appeler les hommes et les femmes de notre entourage à se réconcilier avec Dieu au moyen de la foi en la personne de Notre Seigneur Jésus-Christ et son œuvre accomplie une fois pour toute et de les fortifier dans leur marche chrétienne par un enseignement solide basé sur les Saintes Écritures.

Nos rencontres sont ouvertes au public de tous âges. En plus du culte d’adoration du dimanche matin, nous tenons aussi tous les mercredis soirs  des réunions d’enseignements et de prières.

Nous avons aussi plusieurs autres activités qui ciblent tous les groupes d’âges :

• Garderie pour les plus jeunes
  • École du dimanche
  • Déjeuners pour les hommes
  • Groupe jeunesse
  • Déjeuners de l’espoir
  • Soirées musicales
  • Soirées de prières
  • Soirées partage
  • Etc.

En explorant notre site, vous pourrez y découvrir d’autres informations qui sauront vous informer d’avantage.

N’hésitez pas à nous écrire ou à nous visiter. Vous serez les bienvenus.